Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Fred : nouveau membre du forum

4 participants

Aller en bas

Fred : nouveau membre du forum Empty Fred : nouveau membre du forum

Message  fred91 Sam 27 Mar - 22:08

Salut @ tous,

je suis arrivé , il y a peu de temps sur l'ile d' Etoutia[72:76] (cristal) .... suite au déménagement de mon ile principale et afin de me rapprocher de mon fils Mathis.
Ce déménagement a retardé un peu mon évolution, mais me voila maintenant bien installé Very Happy

Sur l'ile d' Etoutia[72:76] , je me sent très petit au regard des grandes villes qui m'entourent , mais je tiens bon ! je suis motivé et très présent , mon évolution est donc rapide ...

J'ai colonisé 2 autres iles voisines : Trarduos[73:77] (marbre) et Toriaos[73:76] (vigne),
mes académies tournent à fond !
J'ai construit ma première ambassade il y a peu de temps ..... et me suis rendu compte que la plupart des grandes villes qui m'entouraient appartiennent à l'alliance N-M Rolling Eyes ... a quelques exceptions prêts What a Face

Je cherche donc à rejoindre une Alliance .....
Que pensez-vous de ma candidature ? bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Avez-vous un peu de place pour une jeune diplomate (heuu..... pas si jeune que ca affraid )
je cherche également à augmenter le plus rapidement mes points , avez-vous des conseils pour m'aider ?

Cordialement,
A++
Fred

Ps: ca serait cool d'avoir une cartographie de tout les membres de l'alliance ! non ?

fred91

Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fred : nouveau membre du forum Empty Re: Fred : nouveau membre du forum

Message  Slyane Sam 27 Mar - 22:46

Salut fred et bienvenue sur notre forum. Razz

J'ai envie de te dire, je n'aimerai pas être a ta place car tu es entouré pas des "gros" de notre alliance. Evil or Very Mad
Le recrutement pour notre alliance s'effectue (aux dernières nouvelles) à partir de 30 000 points et 1000 points de généraux... Tu n'as malheureusement que 2200 points !!! pale
Cependant, tu as l'air bien motivé mais ce qui m'épate c'est que tu as déjà 3 villes pour 2200 points !!! Tu as surement du lésiner sur tes défenses ! Suspect
Sache que chez nous, les niveaux de cachettes et de murs doivent être équivalent à l'hôtel de ville !!!
Et pour ce qui est de la carte de l'alliance, elle existe déjà mais dans la partie privée du forum.

Malgré cela, je te souhaite tout de même bonne chance pour ta candidature mais je doute qu'elle voit le jour chez nous , mais sait on jamais !! No
Slyane
Slyane

Messages : 80
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Fred : nouveau membre du forum Empty Re: Fred : nouveau membre du forum

Message  bariton Dim 28 Mar - 13:12

bienvenue a toi
bariton
bariton

Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fred : nouveau membre du forum Empty Re: Fred : nouveau membre du forum

Message  omaros Mer 31 Mar - 22:18

Bonsoir,
tout d'abord, bienvenu sur notre sympathique forum.
Comme l'a dit Slyane,ton total de points ne joue pas en ta faveur, mais comme tu es sur nos iles, on prendra bien le soin d'observer ton evolution.As tu deja joué a Ika ou est ce ton 1er serveur?

omaros

Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fred : nouveau membre du forum Empty Re: Fred : nouveau membre du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum