Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

demande d adesion dans l alliance "le nouveau monde"

5 participants

Aller en bas

demande d adesion dans l alliance "le nouveau monde" Empty demande d adesion dans l alliance "le nouveau monde"

Message  al capone Dim 28 Fév - 15:53

Nom: al capone
NBR de points: 18232
Ancienne alliance: dark and light ( classé 84)
type de jeu: actif, j attaque assez rarement mais je n hesiterai pas a defendre un ami (ou personne debutant dans le jeu)
adresse des villes; je me suis installé avec des amis de classe dans les iles suivantes
vortiios: 8X:5X (3villes)
komoetia: 8X:5X (1ville)
ma petite derniere ; enthios:8X:5X(1 ville) Very Happy

frequence de connection : plus de 3h par jours durant les semaine d ecole
plus de 3h et parfois jusqu a 11h du soir durant les vacs

desciption: sympa, aime rigoler lol! , pas de stress, aime se rendre utile

honnetement j ai 1050pt generaux car je me suis fait attaqué par un tbm 93 avant j avai 1500pt generaux

al capone

Messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande d adesion dans l alliance "le nouveau monde" Empty Re: demande d adesion dans l alliance "le nouveau monde"

Message  omaros Dim 28 Fév - 19:36

salut a toi Al Capone,
je ne connais pas la decision finale qui sera prise envers ta candidature mais je te souhaite la bienvenue dans notre fofo.
je vois que tu marques "ancienne" mais tu en fais encore partie,a ce qu'il me semble, en tant que diplomate

omaros

Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande d adesion dans l alliance "le nouveau monde" Empty Re: demande d adesion dans l alliance "le nouveau monde"

Message  al capone Dim 28 Fév - 19:55

oui en effet j est fait encore parti car j ai un compte a reglé avec un ami mais justement je cherchait une alliance et dès que j ai vu que vous etiez 56 je me suis tout de suite dit "wow il y doit i avoir une bonne ambiance" alors j ai poser ma candidature car l ambiance de l alliance ou je suis est de pire en pire

al capone

Messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande d adesion dans l alliance "le nouveau monde" Empty Re: demande d adesion dans l alliance "le nouveau monde"

Message  al capone Dim 28 Fév - 19:59

comme on dit aussi "plus on est plus on se marre" mais le seul probleme est que je n ai pas 20000pt car il y a deux ou trois jours o paravant vous aviez marqué
qualités requise
_15000pt
_1000pt generaux

al capone

Messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande d adesion dans l alliance "le nouveau monde" Empty Re: demande d adesion dans l alliance "le nouveau monde"

Message  carbone14 Dim 28 Fév - 20:54

oui ou tu t'es dit que comme on est 55 on accepte un peu tout le monde du moment qu'ils ont un peu de point.
tu n'as pas beaucoup de points et vu ou tu te place, il sera difficil de t'aider et de faire du commerce avec toi.

je suis d'abitude d'esprit sympatique ^^ mais la excuse moi mais il n'ya personne de l'alliance qui se trouve dans ton entourrage! Nous n'avons pas besoins d'un frigo (ou frigo potentiel)

nous sommes déja assez nombreux dans l'alliance. nous ne devrions plus qu'accepté des membres au dessus de la moyenne de nos points! parceque si on accepte tout le monde on va parraitre riddicul!
excuse moi de mettre une réponce négative alcapone! le seul fait que tu soit loin est une réson valble. Neutral
carbone14
carbone14

Messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

demande d adesion dans l alliance "le nouveau monde" Empty Re: demande d adesion dans l alliance "le nouveau monde"

Message  al capone Dim 28 Fév - 21:16

oké bon ba c est pas grave

al capone

Messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande d adesion dans l alliance "le nouveau monde" Empty Re: demande d adesion dans l alliance "le nouveau monde"

Message  save Dim 28 Fév - 21:20

bonsoir a toi al capone.merci de ton intérêt pour notre alliance.
tout d'abord oui ce n'est pas parce que l'on est 56 que l'on acceptes tout le monde. Suspect

j'aimerai savoir si tu as postulé dans une autre alliance?
save
save

Messages : 27
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande d adesion dans l alliance "le nouveau monde" Empty Re: demande d adesion dans l alliance "le nouveau monde"

Message  al capone Dim 28 Fév - 21:23

je n ai jamais dit que vous recrutiez n importe qui
si vous etiez 56 je pensais que vous deviez avoir une tres bonne ambiance et c est justement ce que je recherchais

mais non je n ai pas demander a d autre alliance de m acceptez car je pensais vous rejoindre mais a ce que je voit je doit encore evoluer et gagner plus de points Very Happy

et ne vous en faite pas pour le comerce mon marché va bientot etre o niveau maximun donc je pourrais marchandé

al capone

Messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande d adesion dans l alliance "le nouveau monde" Empty Re: demande d adesion dans l alliance "le nouveau monde"

Message  carbone14 Dim 28 Fév - 22:17

si tu atteint un niveau au dessu de la moyenne on pourra plus facilment t'accepté.
mais alors il faudra que tu places tes colonie près de chez nous car toutes les autres de tes colonies éloignée ne seront pas protégée.
il faudra alor que tu rêgles tes probleme tout seul de ton coté car c'est bien d'être protégé il faut aussi mérité la protection!
carbone14
carbone14

Messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

demande d adesion dans l alliance "le nouveau monde" Empty Re: demande d adesion dans l alliance "le nouveau monde"

Message  al capone Dim 28 Fév - 22:22

ne vous en faite pas pour moi si je suis pomé sur une ile, moi et mes ami sur l ile avons mis une technique ignoble afin de ne pas se faire attaqué facilement

mais je suis quand meme près a defendre un menbre de votre alliance de n importe quel distance (c est la base d une alliance nn?) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

al capone

Messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande d adesion dans l alliance "le nouveau monde" Empty Re: demande d adesion dans l alliance "le nouveau monde"

Message  save Dim 28 Fév - 22:37

une chose est sûre, tu es présent sur le forum....et ca c'est positif Very Happy
save
save

Messages : 27
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande d adesion dans l alliance "le nouveau monde" Empty Re: demande d adesion dans l alliance "le nouveau monde"

Message  al capone Dim 28 Fév - 22:40

merci c est sympa n empeche ton image du chat est tros delire Very Happy Very Happy

je me suis mis en mode vacance car je pars en voyage scolaire donc je ne serais pas dispo avant samedi cheers cyclops

al capone

Messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande d adesion dans l alliance "le nouveau monde" Empty Re: demande d adesion dans l alliance "le nouveau monde"

Message  Champlain Mar 2 Mar - 8:22

Sympatique........

Si il est actif au moins il volera pas nos frigo ca c un truc......

Mais, quel est sa véritable utilité vue sa distance : augmenter les points de l'alliance

Donc je crois que ca te prendrais vraiment le nombre de point requis.

Et pas pour te faire suer, mais on va surement l'augmenter a 30.000 pour des questions diplomatiques...Mais revient quand tu auras dépassé significativement la barre des 20.000 vue ta distance et selon tes reponses a quelques questions privées que j'aurais a te poser, tu auras p-e un passe droit Puisque tu semble si motivé Surprised

Champlain, chef de l'Alliance.
Champlain
Champlain
Admin

Messages : 461
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Amqui, là où l'eau S'amuse. Quebec, La belle province

https://mynouveaumonde.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

demande d adesion dans l alliance "le nouveau monde" Empty Re: demande d adesion dans l alliance "le nouveau monde"

Message  al capone Sam 6 Mar - 1:29

c est vrai qu il faut avoué je suis loin de vos ile mais bon, il suffit d etendre le nouveau monde Very Happy Very Happy

Je vous rappelerais quand j aurai mes 20000 points en tout cas sachez que je suis vachement motivé et si vous avez des questions je suis pret a les repondre! Smile

al capone

Messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande d adesion dans l alliance "le nouveau monde" Empty Re: demande d adesion dans l alliance "le nouveau monde"

Message  al capone Mer 10 Mar - 0:21

c est bon j ai depassé les 20000pt!!

al capone

Messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande d adesion dans l alliance "le nouveau monde" Empty Re: demande d adesion dans l alliance "le nouveau monde"

Message  omaros Mer 10 Mar - 1:47

salut Al capone,
felicitations pour tes 20 000pts.

Je vois que tu as 3 iles de vin sur 5 villes,j'imagine donc que tu crains de tomber a sec .
est ce un avantage par rapport aux autres joueurs,d'avoir 3 villes de vin ?

omaros

Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande d adesion dans l alliance "le nouveau monde" Empty Re: demande d adesion dans l alliance "le nouveau monde"

Message  al capone Mer 10 Mar - 14:12

non enfaite c est parce qu au depart je voulai crée toute mes villes sur la meme ile mais après un bout de temps j ai abandonné cette desicion
mais c est tjr plu pratique comme sa je donne +
a ma sierie (j en ai donné 500000de bois) ma prochaine sera sur du cristal!

les autres joueur de cette ile sont des personne que je connais bien dans ma vie reel donc il y a une bonne armoni sur l ile! Very Happy

al capone

Messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande d adesion dans l alliance "le nouveau monde" Empty Re: demande d adesion dans l alliance "le nouveau monde"

Message  omaros Mer 10 Mar - 16:06

c'est une façon de voir la chose mais je vois pas encore comment tu vas faire pour avancer a une vitesse raisonnable,sachant que les constructions ne te demandent pas de vin comparé a la demande de marbre

omaros

Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande d adesion dans l alliance "le nouveau monde" Empty Re: demande d adesion dans l alliance "le nouveau monde"

Message  al capone Jeu 11 Mar - 18:33

la je prepare du bois a donné a la sieri jvai la monter jusqu au nivo 14 et pui je verrai ensuite
du toute facon je vais bientot crée ma 6eme colonie Very Happy

al capone

Messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande d adesion dans l alliance "le nouveau monde" Empty Re: demande d adesion dans l alliance "le nouveau monde"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum